sironimo (sironimo) wrote,
sironimo
sironimo

Poor SMAP...

That was a coincidence but this morning I just walked from Johnny's & Associates place and I saw all Japanese television in front of the building...Heee? why?


One hour after, I went in Shinjuku and I saw all the journalists again....

I'm sure something happened, but WHAT?!
So, this afternoon I watched the TV and understand this is because Tsuyoshi Kusanagi 草彅 剛 was arrested. He was on a Park this night, singning and dancing NAKED...Because he drunk too much...Poor him...



 


  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 11 comments
ah j'ai vu ça sur le net ^^' le smap complètement défoncé qui se ballade à poils dans le parc, c'est papa johnny qui va être content..
huhu ouais, ca va encore faire parler les gens pendant longtemps...et on va avoir droit aux excuses publiques et tout le tralala...
Enfin bon, c'est dommage d'en faire une affaire d'état car après tout, rien de grave hein :/!
oh oui j'ai vu ça à midi, j'étais traumatisée :(
je me demande bien ce qui va se passer par la suite connaissant le johnny-sama, ça s'annonce mal........
Oui...A mon avis il va être suspendu quelques temps (comme à chaque fois chez les johnnys...) En fait ils ont déjà annulé une campagne de pub dans laquelle il est.
ils ont même suspendu les programmes tv enregistrés et annulé des diffusions !
Oui j'ai vu ça hier...Ils ont décidé de tout suspendre...Alalala (les autres SMAP doivent pas rigoler non plus...)
Entendu ça de mes fréquentations fangirls cet aprem, il paraît qu'il est suspendu du coup.
C'est vraiment pas malin...

Au fait, puisque pour une fois j'ai trouvé une raison de faire un commentaire, j'en profite pour te signaler que je suis ton blog (le vrai) et que je te souhaite plein de bonnes choses dans ce nouvel environnement ^^ Comme il me semble que tu n'as pas bcp de temps à passer sur le net, et que je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire, je ne commente pas, mais je veux pas la jouer trop stalker ;)
Ouais...
D'un autre coté, même s'il est pas malin, je sais pas mais il a rien fait de grave non plus ^^; La c'était présenter aux infos comme s'il avait assasiner plein de gens j'ai trop flippé ^^;

Lol tu peux commenter, je passe quand même pas mal de temps sur le net c'est juste les posts avec photos qui sont long à faire, mais bon, tu n'es pas obligée non plus. Contente de savoir que tu passes de temps en temps ^__^ et merci pour les encouragements!
If I were you, seeing all the Japanese media....I would try to take a sneak peek XD

Though I'm a little surprised it was Tsuyoshi Kusanagi-san (drinking is really dangerous), and understand that as an idol...he has an image to maintain, but why did the police have to search his house?

I hope everything will be okay soon.
I tryed to take a sneak peek ^^;; But there was too much journalist and people and I ddidn't want to distrub... So I just look around a bit and went away ^^;

I don't know if the police have to find his house, I didn't hear about that...

His idol image has been damaged...But I'm sure soon every things will be ok again. (maybe in 6 month)
Moi je voulais juste dire que l'attentat à la pudeur dans un parc public au Japon c'est monnaie courante, hihihihihi...